Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade en vélo

Publié le par Wilko

Aujourd’hui on a décidé de faire que du vélo. On est allé dans les quartiers de Berlin, là où il y a des terrasses (Bergmannstrasse). Ensuite nous sommes allés à Curry 36 , les meilleurs curry wurst du monde, on s'est régalé . Puis on s'est baladé en vélo vers Brandenburger Tor où y'avait l’ambassade française, on a pris des photos . Après on a pris la direction de Checkpoint Charlie où nous étions déjà allé l'année dernière, et avec papa nous avons re-mangée une curry wurst. Puis nous sommes retourné à la maison faire le blog en mangeant du panga et des épinards .

À bientôt...

Balade en vélo Balade en vélo
Balade en vélo
Commenter cet article
M
Je vais potasser les livres de cuisine pour trouver des recettes à base de curry, ce que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.<br /> Mon précédent commentaire est parti sans mon autorisation<br /> Bisous à ma ptite famille
Répondre
M
La nourriture a l'air de te convenir Wilko... je vais devoir trouver des recettes à ba<br /> Vu le descriptif vous avez du bien pédaler
Répondre