Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ere journée a Berlin

Publié le par WILKO

1ere journée a Berlin

Après notre arrivée à Berlin, nous sommes partis en repérage de supérette, manque de pot on est dans le quartier Turc et un dimanche après-midi, et les seuls coins de bouffe sont la station essence et les petits commerces où l'on ne prend que du grignotage et de l'alcool. nous avons fait le tour du quartier où il y a un macdo, des dizaines de kebabs , des parcs et des saucisses. nous sommes rentrés manger une pizza et prévoir le plan pour demain, je ne vous en dis pas plus. Puis je me suis installé, et j'ai commencé a taper...

A demain...

Commenter cet article
R
la curry wuuuuuuuuurst !
Répondre
L
Trop tard ! Je viens de tirer la chasse d'eau !
S
La carte postaaaaaaale !!!!
Répondre